bout\'chou vietnamien

bout\'chou vietnamien

CHACUN SON RYTHME !

D'APRES MARISA ET JEFF :

Dans cette longue aventure adoption, nous avons tous une manière différente de gérer l'attente...... qui soit dit en passant est longue, trop longue.

  • il y a les rapides (genre "Speedy Gonzales"), qui avant même d'avoir l'agrément, ont déjà la chambre de prête, la layette, le prénom de l'enfant, les jouets, la marraine ....
  • il y a les plus prudents (genre "j'me-mouille-mais-pas-trop"), qui préfèrent attendre d'avoir l'agrément pour faire les premiers achats qui la plus part du temps se limitent à des livres ou à des doudous.
  • il y a les superstitieux ( genre "je-ne-passe-jamais-sous-une-échelle"), qui préfèrent attendre d'être accepté par un OAA avant d'acheter la moindre petite chose pour leur enfant.
  • il y a les raisonnés (genre "mon-prof-de -philo-au-lycée"), qui vont attendre l'apparentement avant de se lancer dans les achats
  • et ensuite il y a les farfelus-incompréhensibles (genre "mes-voisins"), qui franchissent toutes les étapes, agrément, acceptation par un OAA, apparentement et date de départ, et qui n'ont rien acheté voir même préparé.


08/11/2007
9 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 82 autres membres