bout\'chou vietnamien

bout\'chou vietnamien

6.A QUAND LE GRAND DEPART ?

Beaucoup se demandent maintenant :

 quand irons-nous chercher notre fille ?

 

Sachez qu'il va falloir être patient!

Nous savons aujourd'hui que nous sommes parents de Laurie-linh, seulement il reste bien evidemment beaucoup de papiers à regler sur place.Un membre de Destinées se trouve alors au Vietnam afin de gérer au mieux ces problèmes administratifs, pour que notre enfant sorte au plus vite de l'orphelinat.Ces papiers sont gérés au niveau des Comités Populaires de chaque province et biensur, certains sont plus rapides que d'autres.

Nous savons aussi, d'après quelques témoignages de parents revenus du VN, et ayant adopté un enfant de l'orphelinat de Bac Giang via Destinées, que le délai moyen entre l'apparentement et le Grand départ est d'environ 3 mois.

Il va donc falloir être patient, seulement sachez que de notre coté, nous avons plein de choses à préparer pour l'arrivée de Laurie-linh, telles la chambre,la tapisserie, les meubles, les layettes, etc...

...Donc pour l'instant, occupés, le temps passe encore relativement vite, même si nous imaginons notre puce, seule la-bas, à l'autre bout du monde.

Pour ceux qui se le demandent, Non, nous n'aurons pas de photos de Laurie-linh avant de partir ! Alors, laissez parler votre imagination ; et sachez que dés que nous serons la-bas, nous ne tarderons pas à vous envoyer des photos par l'intermédiare de notre blog.

...Dans 2 mois environ, nous devrions être contacté par Destinées afin qu'ils nous donnent la date du Grand Départ pour aller chercher notre fille...

Biz à vous tous

Magali et Bruno



02/09/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 82 autres membres