bout\'chou vietnamien

bout\'chou vietnamien

5. Je me presente .....

Coucou les amis,

alors voila, je suis Laurie-Linh , et depuis peu j'ai rencontre deux etres qui n'arretent pas de me faire des bisous, et de me caliner ; ils prennent bien soin de moi, donc je leur fais plein de sourires......en plus ils m'ont donne plein de jouets.....trop chouette, je m'eclate !!!.....ca c'est des parents !
Je pese 5KG500 et selon eux, je suis une crevette, en plus je n'arrete pas de gazouiller, seulement le hic, c'est que Margau notre copine nous a file la varicelle a moi et a lou-anh, on a des boutons partout !
....c'est pas grave, on a tout ce qu'il faut !
J'aime aussi etre dans les bras de mes parents et quand ils me lachent je pleure!....je commence deja a les faire tourner en bourique.....
Je bois tous mes bibs et je n'en laisse pas une goutte, je les prends environ tous les 4 heures, sauf la nuit : je laisse un peu mes parents dormir, d'ailleurs cette nuit ils ont ete tranquilles de 22h30 a 7h30 du mat.....je leur dois bien ca!!!
Bon je vous laisse, mes parents veulent sortir !
A plus.
Bisous
Laurie-linh


21/12/2007
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 83 autres membres