bout\'chou vietnamien

bout\'chou vietnamien

15. J' AI 6 MOIS !

Coucou,
alors aujourd'hui j 'ai 6 mois, et je suis avec mes parents, c'est chouette !
J'ai droit à autant de bibs que je veux, et je les bois tous sans rien laisser ; et quand je vois mes copines avec un bib, j'en veux un aussi !...certains disent même que j'ai pris des joues....vous croyez?
Des fois, ils disent même que je suis fatiguée, alors ils me mettent au lit, mais moi, je prefere les bras de maman et papa......alors je pleurs, parfois ils me reprennent, mais des fois ils me laissent pleurer, alors je tette mon doudou et je m'endors.
.....c'est vrai après je suis reposée et je fais plein de sourires, mais il est hors de question qu'ils me laissent assise, moi, je prefere sauter et bouger : remuer, j'adore.....
Des fois, je vais me balader avec mes copines, c'est drole, mes parents me mettent dans un espece de sac accroché à eux, mais qu'est ce que je suis bien, des fois même je m'endors.....mais dans la rue il y a des personnes qui viennent me toucher et qui me regardent bizarrement en plus elles parlent comme les nounous de l'orphelinat : alors je souris !
Les soirs, mes parents me mettent dans une bassine avec de l'eau, je m'amuse et je mets de l'eau partout.....trop rigolot !....J'adore ça!
Au fait, mes boutons ont disparus, et depuis les gens disent que je suis une crevette à croquer, mais non!!!!je ne veux pas!!!......Ils veulent tous me faire des bisous !!!alors la, je les laisse, j'aime les bisous!!!et les calins aussi!!!

Bon mes parents m'appellent, alors gros poutous et à bientot !

Laurie-Linh


07/01/2008
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 83 autres membres