bout\'chou vietnamien

bout\'chou vietnamien

13. PETIT MESSAGE DE SOUTIEN

....Vous étes trés nombreux à nous témoigner votre soutien dans l'aventure que nous vivons et nous tenons à vous en remercier.

MERCI

Si cette attente nous parait longue, sachez que le fait de se sentir entourer nous permet de la vivre mieux.

Bisous

Magali et Bruno

...petit message d'une amie laissée sur msn :

      aurelie     dit :

salut ma bichounette...

      aurelie     dit :

ça va?

      aurelie     dit :

comme tous les jours je viens d'aller sur le blog et je n'ai pas laissé de message mais ttes mes pensées vont vers vous..

      aurelie     dit :

bientot vous allez serrer votre petite perle dans vos bras avec tt l'amour que vous lui reservez..

      aurelie     dit :

et quel bonheur pour vous enfin et tt celui que vous allez transmettre à tous vos proches de vous voir enfin heureux,de combler ce vide qui vous manquait tant..

      aurelie     dit :

et à toi ma super cops je veux juste te dire que tu seras la plus belle des mamans..

      aurelie     dit :

c le + beau metier du monde..

      aurelie     dit :

bises..à + les copains..

                                                                                                ......Merci les CONRAUD.



29/10/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 83 autres membres